Partenaires

Lucasfilm Ltd

Lucasfilm est l’une des sociétés de cinéma et de divertissement les plus importantes au monde. Fondée en 1971 par George Lucas, c’est une société privée, offrant des services pleinement intégrés. Outre la production cinématographique et télévisuelle, les activités de l’entreprise incluent les effets visuels, le son, les jeux vidéo, la concession de licence et les activités en ligne.

Pour plus de précisions, consultez le site lucasfilm.com. »

 

X3 Productions

X3 Productions est une compagnie montréalaises offrant une expertise unique afin dʼoffrir des projets clés en main en accord avec la réalité moderne des grands musées du monde. X3 Productions a pour but de redéfinir et dʼintensifier lʼexpérience muséale moderne en mettant sur pied des expositions interactives spectaculaires conçues pour faire la tournée de musées. En mettant lʼaccent sur des concepts innovateurs, des collections uniques et un contenu original, X3 Productions vise à faire vivre une nouvelle expérience muséale qui captive, instruit et divertit le visiteur avec de nouveaux moyens novateurs.

Pour plus de précisions, consultez le site X3 Productions.ca. »

Collaborateur (Contenu scientifique)

Centre des Sciences de Montréal

Le Centre des sciences de Montréal a attiré plus de sept millions de visiteurs et présenté plus de 40 expositions et 70 films IMAXMDTELUS depuis son inauguration en 2000. Premier établissement voué à la culture scientifique au Québec, le Centre des sciences de Montréal est réputé à l’échelle de la province pour ses contributions majeures en science et en technologie.

Pour Star WarsMC Identités le Centre des sciences de Montréal s’est doté d’une équipe d’experts issus de diverses disciplines scientifiques, notamment la génétique, la neuropsychologie, les sciences de la santé et la psychologie. Les connaissances et l’expertise de ces personnes ont été essentielles au développement du contenu scientifique de l’expo et ont contribué à ce que cette quête au cœur de l’identité s’appuie sur les plus récentes découvertes scientifiques.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.centredessciencesdemontreal.com. »